L'équipe au Cameroun

Diplômée en management et gestion d’entreprises culturelles, Patricia Moune participe à la création du festival Ecrans Noirs dont elle occupera la direction pendant treize ans. En 2014, elle crée le festival Yarha et fonde une maison de design et de couture. Elle est expérimentée dans l’organisation d’événements à caractère culturels liés notamment au cinéma. 

Patricia Moune

Originaire du Sénégal, Angèle Diabang a été formée à la FEMIS et à la Filmakademie en Allemagne. Elle a réalisé et produit une quinzaine de films de fiction ainsi que des documentaires remarqués et primés dans de nombreux festivals. Elle anime depuis 2012 des ateliers d’écriture filmique en Afrique et en Europe.

ANGELE 2.jpg

Angèle Diabang

Réalisateur, producteur, Eloi Bela a été formé à la production audiovisuelle en Italie.

 

Il a été pendant onze ans le chef de Projets Audiovisuels du COE (Organisation italienne présente au Cameroun ainsi qu'en République Démocratique du Congo). Fondateur et gérant d’un cabinet de consultation media (A/B Roll Network), il collabore avec les télévisions locales et internationales et fournit des programmes aux institutions telles que : Unicef, WCS, WWF, USAID, OIT, UE, BIT, et des reportages pour Reuters, Afrik TV. 

Eloi1.jpg

Eloi Bela